• RÉNOVATION DE GALETTE DE CHAISE

    BONJOUR

    Aujourd'hui nous allons rénover des houses de chaises

    Avec un tutoriel facile a réaliser le tous en images...

    house terminé

    le coussin d origine

    on prévois qu il fait le tour

    on assemble les côtés

    je refais les angles de côtés 5 fini donc la moitier 2,5 cm

    je le pique

    je fais les 4 coins

    je mets bien la couture au milieu

    par contre je laisse ouvert 2 cm au milieu pour passer le velcro

    je retourne j enfile la house je sort mes velcros

    je ferme l ouverture

    et voilà c'est fini

    jolie n'est pas

    Fin

    d'une belle journée .......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :