• MON BLOG A L HONNEUR

    Amazone à petit prix: un déguisement à acheter plutôt qu’à faire

    juillet 14, 2012 deguiseo

    Les Déguisements d’amazone USA de marque disponibles à petit prix sont rares du fait la remarquable originalité des costumes.

    Faire soi-même le déguisement de Wonder Woman femme super héros nous semble difficile dans le sens où, sans doute, risque-t-il de finir bien plus drôle que comic !

    Toutefois certaines femmes couturières comme Karine s’y attèlent et crèent avec méthode et savoir-faire de belles amazones.

    Découvrez les différentes étapes de travail pour faire ce déguisement Comics USA pour femme

    sur http://montfort-sur-argens.over-blog.com/article-costume-explique-de-wonder-woman-45217595.html

    Karine amazone couturière remplit toutes les conditions du ‘deguise-toi toi-même’.

    Elle est le coup de coeur de deguiser.fr visible sur facebook http://www.facebook.com/deguise.toimeme !

    Vous pouvez me voir aussi sur facebook

    Mmered.redsensei

    Je peux vous dire que je viens juste le découvrir 

    et que je suis vraiment contente 

    Voici le lien http://www.deguiser.fr/deguisement-a-faire/deguisement-a-faire-pour-adulte/idee-deguisement-sexy-feminin-tout-public/amazone-deguisement-petit-prix-a-faire-pour-femme/


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:44
    J'aimerais savoir si vous proposé également le déguisement sexy?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :