• COSPLAY POUR CLEMENTINE

     
    Bonjour
    voici les costumes
    pour Clémentine

      
    voici Pocahontas
    c'est pour Anne

     
    voici Cendrillon
    pour Clémentine 

     

     
    voici Gaara
    c'est dans Naruto
    c'est pour Leeroy
     
    voilà  les costumes 

     
    voici Peter Pan
    c'est pour "Eric"

     
    voici Albator
    c'est pour "Thierry"

     
    voici ma Fée Clochette
    c'est pour Noémie
    bien sur elle aura des ailes blanches

     
    voici la belle au bois dormant
    c'est pour "Laura"

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 23:58

    gaara et albator sont splendides *-* les autres aussi sont très beaux ^^

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:29

    Wouah, j'ai regarder tout le blog, et franchement, chapeau! Les cosplays ont l'air d'une qualité que même sur internet on ne trouverais pas! J'aimerais tellement savoir faire des choses pareil, ça me faciliterais bien la tache! (Surtout pour le cosplay que je tente de faire, qui ne peut s'acheter nul part vu que je veux faire mon propre personnage. )

     

    En tout cas, je continuerais de passer sur ce blog, car il est très intéressant! 

     

    Bonne continuation :)

    Mikoumi la bouffeuse de Donut's

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:52

    merci 

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :