• COSPLAY DE MADAME RED

    Bonjour

    Aujourd'hui je vais vous montrer le Cosplay de

    Madame Red dans Black BUTLER

    avec des tas de tutoriels car j ai fait une robe

    tournure il y aura des tutoriels pour cela

    car personne n 'explique en image comment cela

    est fait je l ai modifier car je voulais que

    tout s enlève se lave séparément et surtout un

    repassage facile.

    On va commencer part le chapeau

    Bonne visite à tous...

     

    pour cela j ai pris un chapeau

     

    je fais le patron et je le coupe je mets du thermocollant pour le rendre rigide et je le repasse et j assemble

     
     
     
     

    puis je l enfile sur mon chapeau

     
     

    j'ajoute un biais noir et je vais le coudre à la main

     

    puis j ajoute un biais noir tout autour de mon chapeau

     
     

    et voila mon chapeau est fini

     
     

    faire des petits points à la main pour faire tenir mon bandeau

     

    nous allons faire le volant cela prend une journée pour le faire il y a 12 bandes

     
     
     
     
     

    on va l'ajouter sur la jupe et ajouter les accessoires j ai mis du tulle pour du volume

     
     
     
     

    on fait l ourlet en bas de la jupe

     

    on ajoute le volant

     
     
     
     
     

    il y a deux rangés comme vous pouvez voir

    on fait la tournure de la jupe c 'est un gros coussin qui se met derrière pour donner du volume à la jupe

     
     

    le tablier de ma jupe

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    j ai placer mon tablier sur ma jupe pour s 'avoir combien j'avais besoin pour fermer mon dos

     

    explication de la jupe tournure et en photo

     

    sur le haut de ma traîne se trouve des plis

     

    j'ajoute des fronces et l emplacement de mes

    crochets

    "je fronce et je couds une fois fini cela mesure

    5 cm au départ cela mesurer 10 cm

    puis j enlève le fils de fronce "

     
     

    les plis de côtés

     

    vue de dos fini

     
     

    vue de face

     
     
     
     

    placer sur ma jupe tournure

     
     
     

    le haut juste le dos pour voir ce qu'il faut faire

    et oui il ne faut pas faire la veste droite

     
     

    j ajoute à ma traîne des bandes pour de l ampleur

     
     
     

    je rabats les côtés pour encore donner du volume

     
     
     

    et voilà le cosplay de Madame Red est fini

     
     
     
     
     
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    oursons
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:05

    elle est vraiment magnifique !!

     happy

    2
    Eallga
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 22:36
    Bonjour.
    Votre costume est magnifique. J'aimerais savoir quel patron vous avez utilisé pour réaliser cette robe car je voudrais moi aussi en faire une mais je ne trouve rien qui correspond.
    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :